Résidence CARRE 112, Toulouse

Du T2 au T4
Livraison 4ème Trimestre 2020

Voir la vidéo

A partir de 159 000 €

L’esprit du quartier

Entre Côte Pavée, Guilhemery et Cité de l'Espace, commune animée de Toulouse (31500), Carre 112 et pleinement intégré dans un quartier résidentiel calme, tout en étant proche d’un vaste espace vert (grande balade passant par la Cité de l'Espace, le parc de la grande Plaine et les Argoulets). Un quartier parfait pour un achat en résidence principale ou secondaire, ou encore pour un investissement locatif dans le cadre du dispositif Pinel (Zone B1).

La résidence et ses appartements

33 Logements (du T2 au T4) répartis dans 2 bâtiments intimistes, proposant des espaces biens agencés et lumineux. Cet ensemble répond à une architecture soignée et moderne utilisant des matériaux traditionnels. Terrasses privatives, et toits terrasses au dernier étage, idéal pour admirer la vue, et une réelle invitation au repos. Du charme, des prestations de qualité apportant confort de vie à la hauteur de vos attentes : cuisine équipée, placards aménagés, chauffage à gaz à condensation, mais aussi parking privatif, ascenseur et résidence sécurisée par digicode. CARRE 112 réunit toutes les conditions nécessaires pour vous accorder des moments de bien-être et sérénité chez vous.

 VOIR PACK PRESTATIONS 

CARRE 112
Latitude : 43.6036523
Longitude : 1.4811690999999882

Proximité immédiate avec l’hyper centre toulousain, à 5 min à pied de l’avenue Jean Chaubet de ses commerces et services, exactement ce qu’il vous faut pour vous simplifier le quotidien. A 2 pas (400 m) de la zone verte et sportive La Plaine et les Argoulets. L’accessibilité directe avec le périphérique vous permet de rejoindre les grands bassins d’emploi de la ville tel que le parc d’activité de Labège Innopole et le pôle tertiaire industriel de Balma- Gramont. Vous accéderez facilement aux pôles aéronautique, médical, universitaire et recherche de la ville rose. Accès au centre-ville en moins de 20 min en transports en commun : Ligne L1 bus arrêt Achiary, ou ligne 19 arrêt Château de l’Hers en direction de la ligne de métro A (arrêt ROSERAIE).



Tous les appartements neufs pour vivre ou investir